Skip to main content

Infos – sorties en falaise pour les salles de Nîmes, Le Pontet et Pérols.

Escalade au Sémaphore Cap Canaille Calanques Cassis La Ciotat Marseille
Suite aux mesures gouvernementales dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, vous trouverez les informations liées à l’école d’escalade.
Quid des sorties en falaise ?
Les sorties en falaise ne peuvent pas être maintenues, compte tenu de l’éloignement de plus de 10km entre les sites de pratique et le lieu de domicile de la quasi totalité des participants.
Si vous souhaitez accéder à l’ensemble des mesures et à la règlementation spécifique liée au sport durant cette période de confinement, vous pouvez consulter le tableau donné par la ministère de la jeunesse et des sports en cliquant sur le lien suivant: https://sports.gouv.fr/IMG/pdf/decisionssanitairessporttableau_03042021.pdf
Comment obtenir plus d’informations 
Si vous souhaitez davantage d’informations, vous pouvez envoyer un email au responsable de la salle où vous avez inscrit votre enfant:
Comment voyons nous la suite ?
A la fin de la période de confinement, soit le 26 avril avec la reprise de l’école, les sorties en falaise devraient être de nouveau possible et tout le monde pourra s’y rendre sans problématique de rayon de 10km à respecter.
Nous vous souhaitons du courage pendant cette période particulière. Nos équipes restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
A très bientôt !
L’équipe Bloc Session.