Nombre de participants par groupe.

Le nombre de participants est limité à 9 au sein d’un même groupe. Afin de respecter cette limite, nous avons du dans certaines salles décaler de 30 minutes des créneaux de cours et recomposer les groupes.

Les vestiaires collectifs seront fermés, il est donc obligatoire d’arriver en tenue de sport. Des espaces de rangement seront à la disposition des participants pour qu’ils puissent y déposer leurs chaussures et leurs affaires personnelles. Nous demandons aux participants et à leur(s) accompagnateur(s) de porter un masque pour les déplacements dans salle. Le moniteur en charge du groupe viendra chercher les participants et les conduira sur l’espace d’escalade. Nous demanderons aux participants de se laver les mains avec du gel hydroalcoolique (mis à leur disposition) avant d’entrer dans la salle.

Les modalités de pratique pendant le cours d’escalade.

Les chaussons de location ne seront pas disponibles. Merci d’apporter votre propre paire de chaussons d’escalade pour participer au cours. Les pots de magnésie en poudre et les brosses collectives ne seront plus disponibles. Seule la magnésie liquide est autorisée. Le port du masque n’est pas obligatoire pour la pratique de l’escalade mais doit être utilisé pour les phases de regroupement. Ainsi il est obligatoire d’avoir un masque dans votre sac de sport lors de votre venue au cours d’escalade.

Les modalités de départ à la fin du cours.

Nous demandons aux accompagnateur d’attendre à l’extérieur de la salle. Le moniteur en charge du groupe reconduira les participants en dehors de la salle.

En plus des modalités spécifiques pour les groupes, vous pouvez consulter l’ensembles des mesures Covid – 19 en cliquant ici.